Publié le

Merci aux soutiens du Comptoir…

Forcé de constater que nous ne sommes pas soutenus par tout le monde à Sierck-les-Bains, et en particulier par la municipalité qui ne daigne même pas répondre à notre projet culturel de reprise d’un ancien local de chanvrier dans la vieille rue commerçante historique de la ville… Espérons tout de même qu’on arrivera à tenir un stand lors de la St-Jean ou des Nocturnes du terroir.

Du coup, on se devait, au minimum, de rendre hommage à ceux qui nous ont soutenus courageusement dans le début de notre aventure.

En particulier,  nos amis du Kebab Zara, Place du Marché… Allez y de notre part, vous aurez en plus un code promo de 10 % à valoir sur tout le site !

https://www.google.com/maps/contrib/113069517627637653184/photos/@49.442607,6.361512,17z/data=!3m1!4b1!4m3!8m2!3m1!1e1

Un grand merci à Démir, le Kébab de Rettel et à nos amis du Kébab de Koenigsmacker ainsi qu’à la Tour de Pizza de Rettel.

Une spéciale dédicace également à la très professionnelle couturière de Sierck-les-Bains :

https://www.facebook.com/fil3frontieres/

Dans l’attente de notre futur local, probablement Quai des Ducs de Lorraine, avant la fin de l’année, nous vous invitons à suivre notre page Facebook pour y retrouver les évènements auxquels nous participons (salons, foires, etc). Vous pourrez ainsi nous trouver dans le stand du Comptoir du Chanvre !

https://www.facebook.com/KokoBoy57/