Publié le

Comptoir du chanvre 2.0

Cela ne vous a pas échappé, l’activité est morte sur ce site depuis le mois d’août, date à laquelle Paypal nous a viré mais surtout date à laquelle nous avons ouvert notre boutique physique à Sierck-les-Bains.

Promis, on se rattrape en 2019 !

Tout d’abord, nous prévoyons une petite fête en guise d’inauguration officielle courant janvier. Nos horaires définitifs sont de 14h à 20h du lundi au samedi et sur rendez-vous les week-end et jours fériés. A noter que le Comptoir devient une SAS au 1er janvier 2019 avec un salarié pour vous servir : Fab, dit l’oncle Bob.

Concernant le site internet, un nouveau moyen de payement en ligne devrait être mis en place d’ici février. D’ici là, nous allons essayer de le mettre à jour avec toutes les nouveautés présentes en boutique. N’hésitez pas à surfer sur notre page Facebook qui tourne pas mal. Pour le moment, elle est beaucoup plus réactive que ce site…

Pour finir, un petit mot sur 2018 qui aura été l’année folle du CBD. En effet, nous avons réalisé une activité qui dépasse toutes nos espérances. Il y a quelques procédures juridique en cours, certes, mais globalement c’est une année formidable, surtout pour la cause cannabique qui nous tient à coeur.

Merci pour tous vos soutiens et bonne année à tous ! Que 2019 soit encore plus heureuse que 2018 avec, espérons le, encore de belles surprises en perspective !

La fine équipe du Comptoir !